Quelles sont les tailles européennes en US / CDN?
En Europe et dans de nombreux pays, ils utilisent un système métrique pour mesurer la taille des pieds. Prière de se référer à Guide des tailles pour tableau de conversion.
Comment devrais-je prendre soin des différents types de cuir et de matériaux synthétiques?
S'il vous plaît se référer à Fiche d'information sur les soins
Quelle est la différence entre waterproof et Rieker et Remonte Tex?
Veuillez consulter notre fiche technique concernant Rieker et Remonte Tex ici.
Qui dois-je contacter pour obtenir de l'aide?
Notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider avec toutes vos demandes. Veuillez les contacter en utilisant le formulaire de contact sur notre page de contact.
Quels modes de paiement peuvent être utilisés?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit.
Quelle est votre politique de confidentialité?
Nous vous invitons à vous reporter à notre Politique de Confidentialité.
J'ai oublié mon identifiant et / ou mon mot de passe. Que devrais-je faire?
Allez simplement à la page de connexion et cliquez sur le lien «mot de passe perdu / oublié».
Est-ce que vous stockez à nouveau des produits épuisés?
Bien que nous essayions d'avoir plusieurs articles et tailles disponibles à l'achat, des quantités limitées seront disponibles. Celles-ci ne sont généralement pas reconstituées avant le début de la saison suivante. Veuillez contacter votre revendeur Rieker le plus proche pour vérifier leur inventaire à l'aide de notre Trouver un détaillant.
Voulez-vous me prévenir lorsque des articles sont en vente?
Vous pouvez parcourir les ventes en vérifiant www.rieker.ca régulièrement, ou Inscription à notre liste de diffusion pour rester à jour sur toutes les promotions à venir.
Comment saurai-je si ma commande a été confirmée?
Vous recevrez un email de confirmation de transaction.
Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?
Vous recevrez un email initial confirmant votre transaction. Un e-mail de suivi sera envoyé avec un numéro de suivi une fois que l'envoi a eu lieu.
Comment changer ou annuler une commande?
Si vous devez annuler ou modifier votre commande, envoyez-nous simplement un courriel ou appelez-nous en utilisant les coordonnées fournies dans l'e-mail de confirmation de votre transaction.
Quelle est la politique de retour de Rieker?
Tous les produits doivent être retournés dans un état non porté et non endommagé. Après la livraison, vous disposez de 14 jours pour retourner le produit avec l'étiquette de retour fournie. Des frais de réapprovisionnement de 7.00 $ par paire s’appliquent. Découvrez notre complète politique de retour pour plus d'information.
Que se passe-t-il si la commande est un cadeau? Quelle est la politique de retour?
La même politique de retour s'appliquera aux articles achetés en cadeau.
Livrez-vous à l'extérieur du Canada?
Nous expédions uniquement aux adresses canadiennes et aux boîtes postales.
Quel est le coût pour l'expédition?
Nous offrons la livraison gratuite et les frais de retour ; certaines exclusions s'appliquent aux points de largage aériens et aux emplacements éloignés.
Quels sont les délais de livraison prévus pour chaque province?
1-2 jours ouvrables pour l'Ontario et le Québec. 3-7 jours ouvrables pour les côtes ouest et est. 7 à 14 jours ouvrables pour les emplacements canadiens éloignés. Les envois express et prioritaire sont disponibles moyennant des frais supplémentaires au moment du paiement. Nous vous invitons à vous reporter à notre Paiements et expédition pour en savoir plus.
Comment lire les symboles à l'intérieur de ma chaussure
Chaque symbole a une signification, ici est la légende de la description du produit.