Veuillez noter que les commandes passées pendant les heures de vacances et les week-ends ne seront pas traitées avant le jour ouvrable suivant.
Pour les commandes traitées pendant les mois de vacances de novembre et décembre, les retours seront acceptés jusqu'à Le 31 janvier. Pour vous assurer que les commandes de vacances sont reçues à temps, commandez avant le 19 décembre.
Nous expédions uniquement aux adresses canadiennes et aux cases postales avec un code postal canadien valide. L'expédition à l'extérieur du Canada n'est actuellement pas possible. Tous nos colis sont traités par Postes Canada. Nous offrons actuellement la livraison et les frais de retour gratuits.
Une fois que vous avez passé votre commande, veuillez prévoir jusqu'à 2 jours ouvrables pour le délai de traitement.
Les directives d'expédition suivantes de Postes Canada sont les suivantes:
Expédition régulière - gratuite
Local (Ontario) = jours ouvrables 2-3
Régional (Québec) = 2-3 jours ouvrables
National (côte ouest et est) = jusqu'à 9 jours ouvrables
Emplacements canadiens éloignés = jusqu'à 14 jours ouvrables
Expédition express et prioritaire - Frais supplémentaires
Express Local (Ontario) = jours ouvrables 1-2
Express Régional (Québec) = 1-2 jours ouvrables
Express National (côte ouest et est) = 2-3 jours ouvrables
Express Canadian Remote Locations = jusqu'à 7 jours ouvrables
Quelques exceptions
L’expédition n’est pas disponible pour APO / FPO Certaines exclusions s’appliquent aux points de chute de la platine et à l’emplacement éloigné.
Nous acceptons actuellement toutes les principales cartes de crédit.
Pour voir notre procédure de retour s'il vous plaît cliquez ici ou cliquez sur le lien d'informations sur les retours en bas du site.