FAQ
Vous trouverez ci-dessous quelques questions courantes.
Questions sur l'expédition :
Nous expédions uniquement aux adresses et aux boîtes postales canadiennes. Nous n'expédions pas à l'extérieur du Canada.
La livraison est gratuite partout au Canada. Certaines exclusions s'appliquent aux points de livraison par avion et aux endroits éloignés. La livraison express est disponible moyennant des frais supplémentaires au moment du paiement.
1 à 2 jours ouvrables pour l'Ontario et le Québec. 3 à 7 jours ouvrables pour la côte Ouest et la côte Est. 7 à 14 jours ouvrables pour les régions éloignées du Canada. Les envois express et prioritaires sont disponibles moyennant des frais supplémentaires au moment du paiement. Veuillez consulter notre politique d'expédition pour plus de détails.
Outre l'ETA d'expédition standard par Postes Canada, les clients peuvent utiliser le numéro de suivi fourni pour suivre l'état de la commande une fois la commande expédiée.
Vous pouvez suivre votre commande sur le site Web de Postes Canada : https://www.canadapostpostescanada.ca/track-reperage/fr#/home
Questions sur les retours :
La même politique de retour s'appliquera aux articles achetés en cadeau.
Pour retourner vos chaussures, utilisez le service prépayé Canada
Étiquette de retour incluse dans la boîte à chaussures d'origine. Collez l'étiquette de retour sur
le colis avec les chaussures et déposez-le au bureau de poste le plus proche. Une fois que nous
recevez votre retour, nous traiterons rapidement votre remboursement.
Aucune option d'échange n'est disponible. Le produit acheté doit être retourné et un nouvel achat doit être effectué.
Les remboursements sont traités une fois que le produit est reçu dans notre entrepôt et inspecté. La transaction devrait apparaître sur votre relevé bancaire dans les quelques jours suivant l'e-mail de traitement du retour.
Un e-mail vous sera envoyé avec le montant remboursé. Vous devez vérifier votre relevé bancaire pour confirmer que le remboursement a bien été reçu.
Les produits doivent être retournés au même point d’achat d’origine.
Questions sur la commande :
Non, une fois la commande passée, nous ne pouvons plus la modifier. Veuillez nous contacter ainsi que notre service client pour obtenir de l'aide concernant votre commande.
Vous recevrez un email de confirmation de commande.
Vous recevrez un premier e-mail confirmant votre transaction et un e-mail de suivi sera envoyé avec un numéro de suivi une fois l'expédition effectuée. Ou connectez-vous à votre compte pour tous les détails de la commande.
Si vous devez annuler ou modifier votre commande, envoyez-nous simplement un e-mail ou appelez-nous en utilisant les coordonnées fournies dans votre e-mail de confirmation de transaction.
Questions sur le paiement :
Vous serez facturé une fois votre commande expédiée.
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit. Actuellement, nous n'acceptons pas les cartes AMEX.
Nous acceptons uniquement les cartes avec une adresse de facturation canadienne.
Questions spécifiques à Rieker :
Veuillez vous référer à la fiche d'information sur les soins
Vous pouvez en apprendre davantage sur Rieker et Remonte Tex ici
Chaque symbole a une signification. Pour déterminer le matériau de la chaussure, lisez la suite sur l'entretien des chaussures.
Vous pouvez parcourir les ventes en vous abonnant à notre liste de diffusion pour rester au courant des promotions à venir.
Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez les contacter en utilisant le formulaire Contactez-nous ou par courriel : customerservice.ca@rieker.net