Politique de retour
Vous pouvez retourner les chaussures dans leur état d'origine jusqu'à 14 jours à compter de la date de livraison pour un remboursement. Nous emballons une étiquette de retour prépayée avec chaque commande pour votre commodité.
Les remboursements et les remplacements ne sont offerts que si l'achat a été effectué directement sur rieker.ca.
Si vous avez acheté votre produit dans un magasin de détail ou un autre partenaire en ligne, veuillez les contacter directement pour échanger le ou les produits ou pour obtenir un remboursement.
Conditions de retours :
Les articles doivent être retournés non marqués, sans signes d'usure ET dans leurs boîtes d'origine non endommagées dans les 14 jours suivant la date de livraison. Les chaussures ne doivent pas avoir été portées à l'extérieur. Les articles retournés avec des boîtes endommagées/non originales peuvent être soumis à des frais de remise en boîte de 20 %. Un remboursement complet est émis à notre discrétion. Veuillez prévoir 1 à 2 semaines (y compris le temps de transit) pour le traitement de votre remboursement. Si vous n'êtes pas sûr que l'état de vos articles se qualifie pour un retour, vous pouvez nous contacter avant de procéder au retour.
Retours de vacances
Pour les commandes traitées pendant les mois de vacances de novembre et décembre, les retours seront acceptés jusqu'au 31 janvier.
Des échanges:
Si vous souhaitez une autre taille ou couleur dans les 14 jours suivant la date de livraison, veuillez retourner les articles originaux comme décrit dans notre section Retours, puis passez une nouvelle commande. Cela empêchera les articles que vous voulez de se vendre, et nous pouvons vous envoyer le remplacement immédiatement. Nous émettrons un remboursement une fois que nous aurons reçu votre retour et qu'il aura passé l'inspection.
Produit defectueux:
La garantie limitée d'un an de Rieker s'applique uniquement aux produits Rieker/Remonte/Rieker-EVOLUTION achetés sur notre site Web www.rieker.ca. La garantie limitée d'un an est annulée si elle est achetée auprès d'un revendeur non agréé. Si vous avez effectué un achat auprès d'un détaillant indépendant, veuillez retourner le produit au magasin d'achat, conformément aux directives de leur politique de retour respective.
Les éléments suivants ne sont pas couverts par la garantie limitée d'un an de Rieker :
- Défaillance matérielle causée par une usure excessive, une utilisation déraisonnable, une exposition à des produits chimiques caustiques, une chaleur extrême, des modifications ou une usure anormale liée à l'occupation
- Défaillance des coutures ou du matériel en raison d'un accrochage, d'un accroc, d'un accroc ou d'un autre accident de port anormal
- Cuir mal traité pour ne pas se dessécher
- Matériau respectueux des végétaliens endommagé par l'utilisation de sprays ou d'autres traitements (veuillez vous référer à notre guide d'entretien ici)
- Défaillance RiekerTex due à une immersion complète dans l'eau ou à la pénétration de l'eau sur le dessus de la chaussure, ou à travers les fermetures éclair, les lacets ou les élastiques
- Séparation des semelles due au fait d'être attrapé, accroché, accroché ou coupé
- Usure normale des semelles ou des talons en raison de modèles d'usure individuels ou d'une usure importante associée à l'occupation
- Mauvais ajustement